Journée à l'Ecole de l'Industrie du Lait et de la Viande

24 Septembre 2015

Journée de sensibilisation à l'handicap visuel à l'Ecole Nationale de l'Industrie du Lait et de la Viande

Le 24 Septembre a eu lieu une journée organisée par un petit groupe d'élèves (Oksana FIAMMINGO,Margaux GIBERT,Amandine RIGOBERT et Pauline LAUPIN) encadré par un proffesseur, souhaitant faire leur mémoire dans le cadre de leurs études sur l'handicap visuel. En plus de leur mémoire, leur but était double: sensibiliser tous les élèves à l'handicap visuel (ce dont nous nous sommes chargés) et récupèrer de l'argent pour  faire un don à notre association. Pour ce faire les élèves avaient collecté des lots auprès des commercants de La Roche et avaient organisé une tombola; de plus elles avaient fait un stand ou elles vendaient des patisseries de leur fabrication ainsi que des boissons. Gràce à leur débrouillardise ces élèves ont pu faire un don à notre association de 875€. Un grand merci à toutes ces filles que nous allons continuer à suivre pour la constitution de leur mémoire.