Contenu technique pour le fonctionnement du site

Réunion régionale des comités Valentin Haüy Rhône-Alpes

13 Juin 2024

Les Comités Valentin Haüy Rône-Alpes se sont réunis à Annecy le 12 juin

Le 12 juin les comités Valentin Haûy de la région Rhône-Alpes se sont réunis à Annecy. Etaient présentes les équipes de Chambéry, Grenoble, Lyon, Montceau-les-Mines, Châlon-sur-Saône, Mâcon.

Cette rencontre avait pour objectif de rencontrer les équipes dirigeantes de l'association Valentin Haüy venues de Paris, pour échanger autour des bonnes pratiques et des projets en cours et à venir pour améliorer la vie des déficients visuels.

Cela a été un temps fort de reconnaissance également du travail accompli par les bénévoles, notamment de Marie Thovex trésorière du comité d'Annecy partie en retraite après 10 ans de bons et loyaux services.

Toute l'équipe du Comité d'Annecy remercie Sylvain Nivard Président de Valentin Haüy France de sa présence ainsi que les membres du comité de direction présents.