Club de Lecture

Introduction:

La prochaine rencontre des lectrices et lecteurs du club de lecture aura lieu le 12 novembre 2019.

Début 2020, le Club de Lecture fêtera ses 5 ans.
5 ans de découverte, 5 ans de partage, 5 ans d'échanges animés, 5 ans d'émotion, de plaisir de lecture, d'enthousiasme communicatif.

Vous pouvez rejoindre à tout moment le Club de Lecture. Vous recevrez à votre domicile les titres sélectionnés que vous lirez à votre rythme, tous ou uniquement ceux que vous souhaitez.

Nous nous retrouverons le mardi 12 novembre pour échanger et ajouter nos coups de coeurs à ceux qui nous ont déjà apporté un immense plaisir de lecture. Cliquez sur ce lien, pour avoir accès aux résumés.

Lors de leurs précédentes rencontres, les lectrices et lecteurs du Club de Lecture ont particulièrement apprécié certains titres. En cliquant sur ce lien vous pourrez les découvrir. N'hésitez pas à nous les demander pour de grands moments de plaisirs.